les gueules vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

partie du 24/02/13 avec la slayeurs

3 participants

Aller en bas

partie du 24/02/13 avec la slayeurs Empty partie du 24/02/13 avec la slayeurs

Message  l'escarmoucheur Dim 24 Fév - 20:00

voici ce que j ai mis sur leur forum !

pour moi, c'était super affraid ! jouer avec des gents fairplay. je n'est pas entendu le moindre problème de triche ou alors mes oreilles d'entendent pas bien !

j'ai bien aimer l'embiance et tout ...

les deux points négatifs que j ai relevé mais sans trop de gravité :

c'est les tirs en automatique dans les bâtiments. nous, nous prenons notre pompe ou notre GBB lorsque nous rentrons dans un bâtiment.

le jeux près des zone out : plusieurs fois je me suis approcher du coté d'une zone out et je me suis fait sortir par quelqu'un venant de celle ci.
vu qu'il sortait de sa zone je ne m'en occupe pas a condition qu'il parte d'un autre coté (c'est comme ca que l'on fait )
de même due me faire sortir cinq seconde après avoir respowné ! laisser au joueur le temps de sortir quand même !!! Sad

mis a part ces deux points, j espère que cette partie est la première d'une longue série


un p'tit clin d'œil au personnes d'ont c'était leur baptême est qui on super bien joués !
l'escarmoucheur
l'escarmoucheur
multitâche

Messages : 293
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 33
Localisation : tournieres

Revenir en haut Aller en bas

partie du 24/02/13 avec la slayeurs Empty Re: partie du 24/02/13 avec la slayeurs

Message  Xav Lun 25 Fév - 10:51

Bonne journée bonne ambiance que dire de plus si ce n'ait que c'est agréable de jouer avec des personnes fairplay et sympatiques !!
Merci de votre accueille et vivement une prochaine partie ensemble !!!
Xav

Voilà ce que j'ai écrit sur le forum rien de plus car je pense que guigui a tous résumé !! Very Happy
Xav
Xav
anti snip
anti snip

Messages : 46
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 30
Localisation : LE MOLAY LITTRY

Revenir en haut Aller en bas

partie du 24/02/13 avec la slayeurs Empty Re: partie du 24/02/13 avec la slayeurs

Message  l'escarmoucheur Ven 8 Mar - 11:37

partie du 24/02/13 avec la slayeurs 48497910
partie du 24/02/13 avec la slayeurs 53099210
partie du 24/02/13 avec la slayeurs 29970811
l'escarmoucheur
l'escarmoucheur
multitâche

Messages : 293
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 33
Localisation : tournieres

Revenir en haut Aller en bas

partie du 24/02/13 avec la slayeurs Empty Re: partie du 24/02/13 avec la slayeurs

Message  SASQUATCH Dim 24 Mar - 9:22

.....super journée d'airsoft,avec des personnes sympa et fairplay,terrain d'enfer genial.merci au gueules vertes et biensur au slayeur qui nous on invité,j'espere que nous pourront leur rendre l'appareil au plus vite....
SASQUATCH
SASQUATCH
sniper
sniper

Messages : 231
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 51
Localisation : bieville

Revenir en haut Aller en bas

partie du 24/02/13 avec la slayeurs Empty Re: partie du 24/02/13 avec la slayeurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum