les gueules vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

rififi

3 participants

Aller en bas

rififi Empty rififi

Message  secretor Mar 17 Sep - 16:36

Bonjour a toi l'ami,

Bon voilà je vais pas tourner autour du pot....Il y a une mésentente entre La Belette et certains joueurs et moi .La Belette veut tout dominer, refuse les réunions ect...Je voulais savoir si vous recrutez toujours car ma décision est pas encore prise mais mon avenir a la chacal team n'est pas garantie si pas de changement.Merci.


Secretor:bounce:
secretor
secretor

Messages : 7
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

rififi Empty Re: rififi

Message  l'escarmoucheur Mar 17 Sep - 21:01

salut a toi,

déjà, bienvenue sur notre forum. cheers 

je tient à préciser que je ne juge ni ne veut offenser personne dans ce que je dit.

comme je l'ais dit a GRAG, les gueules vertes ne recrute pas ou alors des BONS copains des membres car nous ne voulons pas que notre team soit comme une équipe de foot ou les joueurs posent leurs sac, joues 90min puis reprennent leurs sacs et partent !!!! ce que l'on aime, c'est les liens que l'on a les uns au autres on ce vois en dehors du terrain, pour ce faire des restos, des soirées ... bref chez nous c'est familiale I love you I love you 

en revanche, nous acceptons volontiers les joueurs freelances qui veulent partager notre bonne humeur sur notre terrain.
maintenant que tu est inscrit sur notre forum, si tu vois que l'on fait une partie, inscrit toi car plus on est et plus il y a de jeux rififi 2365636901 tu serra toujours le bienvenue sur notre terrain comme tous ceux avec qui nous avons déjà joués d'ailleurs.

j'espere avoir était clair et avoir repondu a ta question.

sur ceux, a la prochaine partie ensemble et n'esite pas a t'inscrire ...gigv2
l'escarmoucheur
l'escarmoucheur
multitâche

Messages : 293
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 33
Localisation : tournieres

Revenir en haut Aller en bas

rififi Empty Re: rififi

Message  secretor Mer 18 Sep - 6:24

Merci pour ta réponse , y a pas de soucis!Je vais effectivement m'inscrire a des parties comme tu me le dis car la Chacal vient de fermer ses portes ( décision de la Belette).Merci aussi de m'avoir accepter sur votre forum qui soit dit en passant etre sympa et surtt très clair.Tu as bien répondu a ma question et je t'en remercie...juste une chose...pourrais tu me donner l'adresse de votre cite de jeu juste pour le GPS??Merci a toi et a bientot.

Ps: Bonjour a toute l'equipe.
secretor
secretor

Messages : 7
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

rififi Empty Re: rififi

Message  SASQUATCH Mer 18 Sep - 18:51

.......bonjour:D  a toi secretor et bienvenu sur notre forum.Donc je viens d'apprendre pour votre asso la chacal, c'est toujours dommage quand les choses s'arretent avec perte et fracas.Sad .....En ce qui concerne "LES GUEULES VERTES" chez nous il n'y a pas de team leader ni de president tout le monde a le droit de s'exprimer de contester ou de lancer une partie pour telle date,nous sommes tous sur le meme pied d'egalité.Nous ce qu'on aime c'est jouer,claquer de la bille avoir notre dose d'adrenaline.....les formalités d'adhesion les paprasses,les cotisationc etc... ça complique tout donc c'est inexistant chez nous.
En ce qui concerne l'adhésion a l'unité des "GUEULES VERTES"comme te la dit l'escarmoucheur,on acceptent des membres que par connaissance et surtout par afinité(compatibilité de caractere),car on prefere la bonne humeur la deconne la sérenité dans le jeu,plutot que des engueulades dues a des caracteres incompatibles qui pourrissent la journée, le jeu, le fairplay etc.....
Pour ma part j'ai deja joué avec toi je t'ai trouvé sympa,et surtout a me souvenir tu avais bien apprecié notre jeu et notre terrain,donc aucun probleme pour moi bien au contraire tu es le bienvenu chez nous. A + sur le terrain.

Voici le lien de notre page facebook
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
SASQUATCH
SASQUATCH
sniper
sniper

Messages : 231
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 51
Localisation : bieville

Revenir en haut Aller en bas

rififi Empty Re: rififi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum