les gueules vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

partie a percy le 23/02/14 avec la DAC

4 participants

Aller en bas

partie a percy le 23/02/14 avec la DAC Empty partie a percy le 23/02/14 avec la DAC

Message  l'escarmoucheur Dim 23 Fév - 17:39

deja, merci a la DAC de nous avoir invité, et en espérant rejoué avec vous !!! partie a percy le 23/02/14 avec la DAC 2365636901 

pour moi, je me suis bien amusé ! un temps SANS pluie ce qui est très important !!!même si je me suis arraché le dos avec des clous de 110 ( merci le proprio !! Evil or Very Mad )


dans l'ensemble, les gueules vertes ont bien progressées les uns avec les autres.
pour les talkie, arrêter d'appuies ca ruine les oreilles Sad 

pour ce qui est des tricheurs, personnellement, je n'en est pas vu , mais a ce que j'ai entendu, les boys ne disent pas qu'il était touché, ce soigner tout seul.... après entre soigner, il faut dire "retour en jeux " ou quelque chose du style car un gars qui a un foulard sur la tête et 2 seconde après nous tire dessus c'est anti fair-play.

pour ce qui est du non respect des règles, il y en a eux : tires en full, retour en jeu non déclaré pour ne cité que ceux que l'ai vu . ca ne serre a rien de s'énerver et quand le problème est résolu, le sujet clos ....


 No sinon petit coup de gueules vers le proprio :

payer 15€ pour un cite avec des clous qui dépasse, des bouts de ferraille qui dépasse un peut partout .....
et puis la zone neutre pourrait avoir plus de tables, et des bâches sans trous car heureusement il ne pleuvait pas ...


Dernière édition par l'escarmoucheur le Lun 24 Fév - 12:48, édité 2 fois
l'escarmoucheur
l'escarmoucheur
multitâche

Messages : 293
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 33
Localisation : tournieres

Revenir en haut Aller en bas

partie a percy le 23/02/14 avec la DAC Empty Re: partie a percy le 23/02/14 avec la DAC

Message  kiki Dim 23 Fév - 20:08

Oui pour ma part bien rigoler et bien défoule
kiki
kiki
gueule verte
gueule verte

Messages : 23
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 34
Localisation : fleury

Revenir en haut Aller en bas

partie a percy le 23/02/14 avec la DAC Empty Re: partie a percy le 23/02/14 avec la DAC

Message  SASQUATCH Lun 24 Fév - 18:27

Grand merci a la DAC de nous avoir invité Laughing ,et bravo aux orgas d'avoir mis sur pied cette OP. moi aussi super journée d'airsoft avec des joueurs sympas,je me suis ECLATE,D'ENFER.....et toujours content de ce retrouver ensemble.
Bien sur il y a toujours des problèmes,.....les mauvais joueurs qui gueulent tout le temps qui pourrissent les actions en cours,les highlanders,et surtout en général le manque de tolérance,car bon on peut faire des petites erreurs de règle sans que ce soit le clash. Pour moi le FAIR PLAY englobe aussi le faite d'être un minimum tolérant et compréhensif ainsi que le contrôle de soi-même.Mais bon c'est comme cela l'airsoft,on a l'habitude.
En ce qui concerne le terrain il est d'enfer,mais comme l'a mentionné l'escarmoucheur, pour 15€ il pourrait y avoir un accueil plus sympa avec plus de tables etc....  
Bien sur a refaireeeeeeeeeeeeeee.............. albino albino albino albino
SASQUATCH
SASQUATCH
sniper
sniper

Messages : 231
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 51
Localisation : bieville

Revenir en haut Aller en bas

partie a percy le 23/02/14 avec la DAC Empty Re: partie a percy le 23/02/14 avec la DAC

Message  PHOENIX50 Mar 25 Fév - 8:52

MErci pour cette journée.

Je crois que tout a déjà était dit. IL restera toujours un des incompréhensions ou des déviances volontaires ou non.

Pour ma part, un orga (bravo à eu) et venu  rappeler le fairplay car en face ça se plaignait.

On était contre un mur les un derrière les autres à côté de la rivière avec 2 médics derrière; donc facile de se remettre en jeu car un médic dans le dos ,mais pas à la vue des gens en face. Donc dans des actions comme ça cela peut faire bizarre de voir le mec se relever 2 ou  3 fois car il n'a pas la visu étant posté à plus de 30 m dans la végétation et se faisant cordialement arrosé.

Méa coulpa: pour ma part, jai du oublié 2 ou trois fois de crier "remise en jeu" par manque d'habitude" ... désolé

Bon chacun à plein d'exemples et cela met  souvent la merde les gros debriefing avec tous les aspects négatifs.

LES ORGAS : MERCI A EUX, Je retiens la super journée et j'ai été TRès surpris des scénarii qui m'ont parus irréalisables sur le moment et qui se sont super bien déroulé au final avec un timing agréable. L'ensemble des joueurs étaient attentifs aux conseils et c'est ma meilleur OP à l'usine (à la fois c'est que la 2éme hihi).

Le ProPrio: Je crois qu'il veut bien prendre le pognon mais sans se faire Chi..

1- J'ai du arrêter quelques bon shoots, car plusieurs fois des passages de personnes externes et bagnoles (intolérable). J'ai même vu un groupe de vieux qui visitait le bas de l'usine et remonter vers le terrain ou  il y a la balançoire mais côté rivière. (ça ma démangé de leur mettre une rafale).
2- Zone d'accueil effectivement ridicule (2 tables) on c'est très bien le nombre mini pour louer l'usine est supérieure à 10.
3- ça pu la mort et la mousse rose sur les marres glissantes du 3ème Etage batiment centrale (il peut passer un coup de raclette une fois de temps en temps bordel.
4- Sécurité non respectée: clous qui dépassent, rubalise cassée sur des endroits toujours interdits autant faire un blocage en définitif ...
PHOENIX50
PHOENIX50
gueule verte
gueule verte

Messages : 105
Date d'inscription : 01/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

partie a percy le 23/02/14 avec la DAC Empty Re: partie a percy le 23/02/14 avec la DAC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum